Curacné : 1 semaine

Publié le par Likely

Petit compte-rendu de mes impressions et observations après une semaine de traitement :

Niveau acné rien de mieux, évidemment, une semaine ce n'est pas du tout assez. J'en ai même plus qu'avant de commencer le traitement, ça c'est normal, c'est la dernière " poussée " de boutons avant une potentielle amélioration. Mes boutons sont plus nombreux, j'en ai des tout petits blancs assez durs que je n'avais pas avant ( la deuxième nuit il y en a un qui m'a réveillée tellement il me faisait mal ), et je constate qu'ils sont presque tous un peu blancs, mais je ne peux pas les percer, c'est assez compliqué à gérer... ceux qui cicatrisent font des peaux mortes pendant la journée que je nettoie le soir, ça aussi c'est nouveau. J'en ai des nouveaux assez gros et un peu infectés vers les joues, assez moche je dois dire. Je complexe de plus en plus, cet aprem en cours ma peau me faisait hyper mal et je sentais que j'avais de nouveaux boutons, je voulais aller aux toilettes m'occuper de ça mais je ne pouvais pas, un calvaire ! Je me dégoûte moi-même en me regardant dans le miroir, j'ai l'impression que les gens ne voient que ça, une vraie torture. Vivement que ça s'améliore...

Niveau effets secondaires, depuis deux jours environ je sens que ma peau en fait est plus irritée que sèche, mes boutons me font mal, ils sont à vif, ma peau me fait mal, elle est un peu rouge parfois, mais elle n'est pas sèche, elle me tiraille et me brûle mais reste grasse ( fort pratique pour y remédier, du coup je met un max de crème le soir pour l'apaiser et la journée je serre les dents parce que je me vois mal sortir en société la peau brillante, grasse, toute pleine de crème, trop classe ). Mes lèvres commencent à être sèches, pas énormément mais un peu, je met du baume à lèvres et ça suffit à les calmer. C'est tout ce que je constate pour le moment...

A + !

Publié dans Peau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article