Curacné : 2 semaines

Publié le par Likely

Demain ça fera deux semaines que je serai sous Curacné. Depuis un ou deux jours je remarque une amélioration de l'état de mes boutons, ils sont moins nombreux, moins gros, moins " purulents ". Par contre mes lèvres sont plus sèches, et j'ai la peau très sèche à un endroit bien précis : aux ailes du nez, dans le plis de chaque côté des narines. C'est très gênant parce que ça me démange tout le temps et plus je gratte plus ma peau est irritée. Donc je met un max de crème réparatrice et je m'efforce d'y toucher le moins possible. Sinon le reste de mon visage n'est pas du tout sec, j'ai la peau moins grasse, elle est devenue normale en fait ! Mes boutons sont secs mais c'est bien, ils font une petite croûte et ils cicatrisent très vite ! Je suis très contente pour le moment !

Je vous propose de vous montrer les produits que j'utilise pour hydrater ma peau, conseillés par ma dermato, je vais créer un article pour cela !

Bye !

Publié dans Peau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article